Ils ne m'ont pas sauvé

Publié le par Réseau Parental France

Edition du Toucan 2009
Auteur Antoine Guélaud

« Je suis morte dans ma trente-deuxième année, le 30 janvier 1997. Pourtant, je me sens plus vivante que jamais ! J'ai voulu vous raconter mon histoire. Une histoire vraie, digne d'un roman criminel. Je m'appelle Evelyne M. Le destin a mis sur ma route des médecins, adeptes d'une secte guérisseuse. Je ne m'en suis jamais relevée : un cancer du sein m'a emportée en quelques mois. Ce livre est l'histoire d'un combat. Hélas, je suis allée jusqu'au bout, jusqu'à la mort. J'ai envie d'ouvrir les yeux de ceux qui sont encore vivants. Les nouvelles sectes avancent masquées. Chacun d'entre vous peut se laisser entraîner ! »

Biographie de l'auteur

Antoine Guélaud est jeune journaliste au magazine Le Droit de savoir lorsqu'il rencontre Evelyne peu avant sa mort. Après des années d'enquête et de procès, l'auteur nous plonge au coeur d'un fait divers dont l'issue finale vient seulement d'être connue, et nous livre son récit de ce qui est désormais classé comme l'« affaire M. ». Antoine Guélaud est directeur adjoint de la rédaction de TF1.

Emission de Jacques Pradel, Café crimes de septembre 2009
avec un récit de la secte de Guyana de Jim Jones,ils-ne-m-ont-pas-sauve.jpg un entretien avec Antoine Guélaud, Georges Fenech et Renaud Leblon

Publié dans Bibliographie

Commenter cet article

(Clovis Simard,phD) 17/05/2011 18:04



 


Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.   
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-30, THÉORÈME DE RAPHAËL


 Le décrochage scolaire des adolescents, la pédophilie, les agressions sexuelles et les crimes d'enfants etc..???


C'EST MATHÉMATIQUES !!


Cordialement


Clovis Simard